Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
29 mai 2015

ID déco : un cadre coeurs

Coucou,

Avec la fête des mères qui approche , j'ai plein d'idées de créations pour les mamans 

Aujourd'hui , je vous propose un cadre  avec de jolis coeurs en papier.

P1060502

 

Vous aurez simplement besoin:

- d'un cadre de la dimension de votre choix

- de différents papiers,moi j'ai utilisé des papiers japonnais à vous de choisir les couleurs que vous aimez

- de la colle

- un papier un peu épais qui servira de fond au cadre

- éventuellement une perforatrice avec le motif souhaité:coeur,étoile,papillon...

P1060499

Tout d'abord , il faudra enlever le verre du cadre,on n'en a pas besoin

Ensuite , à l'aide du dos de cadre vous découperez le papier qui servira de fond au cadre

P1060500

Vous découpez la forme souhaitée dans les différents papiers en vous servant d'un gabarit que vous reproduirez sur chaque papier,si vous n'avez pas de perforatrice

Puis , vous pliez la forme en son centre et vous la coller de manière a à remplir le cadre

P1060501

Mon cadre étant carré , j'ai opté pour une configuration de 4 sur 4,mais à vous de voir...

P1060503

Vous pouvez l'offrir à votre maman avec un mot doux

Cela peut très bien être un cadeau pour la chambre d'un bébé,l'anni d'une copine,à une mamie..; en mettant les couleurs que cette personne aime

Bonne création

A bientôt

ID

Publicité
Publicité
Commentaires
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 757
Publicité