Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
1 juin 2015

ID déco : un joli pot de fleurs!

Coucou,

Aujourd'hui , je vous propose une idée toute simple pour customiser un  pot en terre tout basique

P1060507

 

Pout ce tuto , il vous faudra juste un pot et de la peinture de votre choix

Moi j'ai opté pour du blanc que j'ai appliqué avec une bombe mais vous pouvez tout aussi bien utiliser de la peinture en pot et un pinceau

Il vous faudra un peu de peinture noire pour réaliser les yeux ou un gros feutre

P1060506

Peindre le pot après l'avoir nettoyé

Laisser sécher et faire les yeux et les cils avec un peu de noir

Vous pouvez passer un vernis pour protéger votre pot si vous souhaiter le mettre dehors

Voilà une idée toute simple mais qui redonne un coeur de pep's à un vieux pot!!

P1060507

 

A bientôt

ID

 

Publicité
Publicité
Commentaires
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 699
Publicité