Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
9 juin 2015

ID déco : un bol en pâte à modeler

Coucou ,

Aujourd'hui , je vous propose un DIY déco , il s'agit d'un petit bol 

P1060551

 

Vous aurez besoin :

- de pâte à modeler durcissante à l'air , ou de l'argile éventuellement

- d'un rouleau à pâtisserie

- d'un récipient type bol de la taille de votre choix

- de peinture , feutres...

P1060526

Pour commencer , il faut prendre un morceau de pâte et l'étaler avec le rouleau en couche pas trop fine

P1060527

Puis , vous posez la pâte sur le fond du bol en faisant bien épouser la forme et faire attention que ce soit bien plat et sans pli

P1060528

Ensuite , vous coupez avec un couteau pour enlever le surplus et vous laisser sécher au moins 24 h

P1060529

Vous pouvez enlever la pâte du bol .Alors soit vous laissez les bords "bruts" comme moi ou vous pouvez légèrement poncer tout le tour si vous souhaitez un aspect plus lisse.

P1060547

Il ne vous reste plus qu'à décorer votre bol , moi j'ai opté pour des motifs linéaires noirs mais vous pouvez également le peindre à l'intérieur, à l'extérieur , le décorer avec des tampons ...

P1060551

Ce petit bol peut servir pour poser vos bijoux , les clés...mais ne pas mettre de l'alimentaire dedans!

A bientôt

ID

Publicité
Publicité
Commentaires
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 691
Publicité