Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
16 juin 2015

ID déco : un tableau pastilles

Coucou,

Comme je vous en avais parlé pour la réalisation du pot à crayon , j'aime bien utiliser les dessins de mes enfants car j'en ai plein et je ne peux pas tous les exposer  !

Voilà une idée qui permet de voir  au quotidien les dessins de vos enfants

P1060583

 

Vous aurez besoin :

- de dessins , moi j'ai opté pour des créations uniquement faites à la peinture car cela permet d'avoir beaucoup de couleurs et moins de partie blanches

- un cadre de votre choix

- une perforatrice si vous en avez une sinon des ciseaux!

P1060582

Tout d'abord , vous découpez des cercles dans les dessins en veillant bien à choisir les parties les plus colorées.

Puis , vous les disposez de manière harmonieuse avant de les coller sur le fond du cadre

Et voilà un joli tableau que je me suis empréssée de mettre dans notre bureau

P1060588

Cela peut être une idée de cadeau pour la fête des pères !

A bientôt

ID

Publicité
Publicité
Commentaires
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 744
Publicité