Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
8 septembre 2015

ID gourmande : un smoothie banane au lait d'amande maison

Coucou ,

Je partage avec vous une recette minute pour faire un smoothie à la banane mais avec du lait d'amande fait maison

P1060987

Pour ceux qui sont intolérants au lait de vache ,cela permet de le remplacer par du lait d'amande

Moi , personnellement ,je n'aime pas vraiment le lait  d'amande du commerce et je trouve celui - ci délicieux 

Pour faire votre propre lait d'amande , rien de plus simple mais il faut néanmoins le prévoir un peu en avance

En effet , la veille au soir , il faut mettre  une grosse poignée d'amandes entières dans un bol d'eau

Le lendemain matin , vous jetez l'eau et mettez les amandes dans le blender et vous recouvrez d'eau

Vous mixer le tout puis il faut filtrer avec une passoire pour récupérer seulement le lait

Il suffit juste de rajouter dans le blender le lait ainsi obtenu avec une banane coupée en morceau et un soupçon de vanille liquide si vous voulez parfumer un peu

Voilà , pour bien commencer la journée , ce smoothie est parfait

P1060991

Vous pouvez bien sur le faire avec plein d'autres fruits , moi je le fais avec des nectarines en ce moment

 

J'espere que cette recette vous plaira

A bientôt

ID

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le bocal est un "mason jar" un peu à la mode americaine trouvé chez little extra à montpellier
Répondre
C
moi je kiff le contenant!!! pas forcement le contenu ^^
Répondre
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 748
Publicité