Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
13 septembre 2015

ID déco : un tableau en moules de cupcakes

Coucou ,

Je vous propose aujourd'hui une idée déco avec ce tableau réalisé avec des moules à cupcakes

P1070047

 

Je vous avais déjà proposé des créations avec des moules en papier comme cette fleur ou encore ces danseuses

Pour réaliser ce tableau , vous aurez besoin de

- une toile de la taille de votre choix

- moules à cupcakes blancs

- peinture de votre choix

- pistolet à colle ou colle liquide

P1070041

La première étape consiste à coller tous les moules sur la toile en les alignant

P1070042

Une fois tous les moules collés ,il ne vous reste plus qu'à les peindre avec les couleurs que vous aimez

Pour ma part , j'ai choisi le gris et le rose

P1070049

 

A bientôt

ID

Publicité
Publicité
Commentaires
C
yes
Répondre
C
c mignon ^^ je te pique l'idée!!!!
Répondre
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 749
Publicité