Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
1 octobre 2015

ID customisation : décoration de cahier

Coucou ,

Je vous avez déjà montré dans un tuto précédent comment customiser un carnet ici

Aujourd'hui , j'ai voulu décorer un cahier tout banal en lui faisant une jolie couverture

P1070112

 

Pour ce tuto , vous aurez besoin de :

- un cahier du format de votre choix

- colle

- une paire de ciseaux

- différents papiers unis ou à motifs comme vous le souhaitez

P1070110

J'ai simplement découpé des triangles dans tous les papiers

P1070111

Puis , je les ai collés de maniére harmonieuse en alternant les motifs

P1070112

Voilà pour ce tuto simple à réaliser

 

Vous poucez décliner cette idée en collant les triangles sur un fond et et le mettant dans un cadre

 

Merci de me dire si vous aimez mes idées créatives

A bientôt

ID

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop mignon je te pique l'idée!!!! Pour custo les cahier de vie des petits ^^
Répondre
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 759
Publicité