Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
10 novembre 2015

ID déco : une bouteille décorée

Coucou ,

J'ai eu envie de faire une déco autour du raisin, c'est pourquoi j'ai réalisé cette bouteille qui fera son petit effet sur la table!

P1070286

Il s'agit d'un DIY trés simple et qui peut être offert lors d'une invitation à diner par exemple.

Pour cela , vous aurez besoin de :

P1070278

- une bouteille en verre 

- peinture en bombe de la couleur de votre choix , moi j'ai choisi le gris foncé pour la touche moderne 

- pâte fimo du coloris souhaité , moi j'ai opté pour le blanc pour contraster avec le gris

- un pistolet à colle

Tout d'abord , j'ai bombé la bouteille avec la peinture ,puis pendant qu'elle séchait , je me suis attaquée à la pâte fimo.

Il suffit de confectionner des boules qui feront les raisins , j'ai aplati le côté qui sera ensuite collé à la bouteille.

En ce qui concerne la tige et la feuille , je leur ai donné une forme un peu arrondie  pour qu'elles prennent bien la forme de la bouteille au moment du collage

Il ne reste plus qu'à mettre tout cela au four en suivant les instructions sur le paquet de la pâte fimo,en général , c'est 30 mns à 110°

P1070279

Une fois que les éléments ont refroidi , il suffit juste de les coller sur la bouteille avec le pistolet à colle en reconstituant une jolie grappe de raisin

P1070288

P1070291

Vous pouvez vernir ensuite la bouteille avec un vernis en bombe 

On peut faire plusieurs bouteilles de différentes tailles et couleurs pour faire une déco de table originale!

A bientôt

ID

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa ^^
Répondre
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 744
Publicité