Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
2 décembre 2015

ID Noel : une couronne pinces à linge

Coucou ,

Pour une déco de Noël jolie et chaleureuse, on peut fabriquer des objets qu'on pourra personnaliser à notre goût et à moindre coût !

Je vous propose aujourd'hui ce DIY

P1070518

 

Cette couronne de Noël est fabriquée de manière très simple et rapide et peut aussi être faite par des enfants avec l'aide d'un adulte pour ce qui est de l'utilisation du pistolet à colle

Pour cela ,vous aurez besoin de :

P1070512

P1070515

- une couronne découpée dans du carton

- pinces à linge en bois

- peinture de votre choix

- pistolet à colle

- un pinceau

- une bande de tissu ou un ruban

- déco de votre choix

 

Tout d'abord ,j'ai peint la couronne en carton en gris anthracite pour ma part

P1070513

J'ai choisi de ne pas peindre les pinces à linge afin de garder le coté naturel avec le bois qui va bien chez moi

Mais suivant vos envies , vous pouvez les peindre ou même les bomber 

Une fois la couronne sèche , j'ai collé avec le pistolet à colle ,les pinces tout autour en laissant un espace en haut pour mettre le ruban

P1070514

Faites bien attention en collant les pinces, de mettre la partie qui s'ouvre vers l'extérieur

J'ai découpé une bande dans de la feutrine pour pouvoir l'accrocher au mur

Il ne vous reste plus qu'à la décorer selon les couleurs choisies et à accrocher cartes de voeux,dessins des enfants,pastilles ..

P1070519

Vous pouvez coller des pommes de pins, des petites boules , des personnages , vaporiser de la fausse neige...

Autre astuce , vous pouvez coller du masking tape sur les pinces à linges pour les customiser!

P1070520

Bonne création 

A bientôt

ID

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellent j adore l'idee ^^
Répondre
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 757
Publicité