Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
3 décembre 2015

ID Noel : un photophore minute

Coucou ,

Voilà une petite idée minute à réaliser pour ajouter à la déco de Noël ou mettre sur la table de Noël pourquoi pas

P1070531

Pour réaliser ce photophore , vous aurez besoin de 

- un pot,un bocal , un verre...

- une feuille de papier de votre choix

- une paire de ciseaux

- Scotch double face

P1070524

Tout d'abord, j'ai mesuré le tour de mon pot et j'ai découpé une bande de cette mesure + 1 cm

Pour la hauteur j'ai pris la mesure - 1 cm

J'ai ensuite plié cette bande en 4 

Puis , j'ai dessiné un sapin en faisant chevaucher la dernière branche sur la pliure

P1070526

J'ai découpé le sapin ,puis je l'ai collé avec du double face tout autour de mon bocal

P1070527

Voilà , il manque simplement la bougie!

P1070530

Vous pouvez décliner cette idée sur une bougie directement, ou faire plusieurs photophores avec des papiers tous différents pour faire un centre de table

J'èspère que cette petite réalisation vous aura plu

A bientôt

ID

Publicité
Publicité
Commentaires
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 759
Publicité