Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
10 décembre 2015

ID Noel : déco en tricotin

Coucou ,

Pour continuer dans la déco de Noël , j'ai fabriqué une petite déco en tricotin 

P1070594

C'est comme d'habitude, simple à réaliser!

Vous aurez besoin de :

- laine de la couleur de votre choix

- un tricotin

- fil de fer souple

P1070596

Tout d'abord , j'ai fait ma cordelette de laine avec le tricotin ;au niveau de la longueur , c'est à vous de voir quel mot vous voulez écrire et de quelle dimension 

Au fur et à mesure de l'avancement , vous formez les lettres et voyez s'il vous faut continuer

J'ai fait en 2 temps , d'abord ,j'ai fait ma cordelette pour le O,E et L, je l'ai arrêtée

 Puis j'en ai refaite une autre pour le N car cette dernière n'est pas dans la continuité des autres lettres..;j'èspère que je suis claire dans mes explications!!

Ensuite , je prends le fil de fer et j'ai mis un morceau de scotch à l'extrémité pour ne pas que ça accroche la laine 

Donc j'enfile le fil de fer dans mon boudin de laine en poussant délicatement

Je forme alors le mot souhaité en tordant le fil

Quand j'ai fait de même avec le N , je fait un point avec un peu de laine pour la rattacher aux autres lettres

Voilà, vous pouvez ensuite le laisser naturel ou le décorer à votre gout

P1070595

Je trouve que c'est un joli cadeau à faire pour un enfant avec son prénom et de la laine aux couleurs de sa chambre

J'espère que ce DIY vous aura plu

A bientôt

ID

 

Publicité
Publicité
Commentaires
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 757
Publicité