Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
9 janvier 2016

ID enfants : une couronne des rois

Coucou,

En cette période d'Epiphanie , j'avais envie de fabriquer une couronne pour celui qui trouvera la fève

La couronne en question est très simple à réaliser et ne nécessite que des serpentins!

P1070789

Il vous faudra donc plusieurs serpentins de la couleur de votre choix

P1070786

Tout d'abord, avec un serpentin j'ai formé un cercle à la dimension du tour de tête

Puis , j'ai torsadé un autre serpentin en formant une boucle sur le haut

Il faudra en faire 5 de la même manière: 1 grand, 2 moyens et 2 petits

P1070787

Il suffit maintenant d'accrocher les 5 triangles à la couronne de base 

Voilà , c'est terminé ,vous pouvez la personnaliser en collant des brillants de couleurs ,des sequins, des petites boules ...

Nous , nous l'avons laissée simple!

P1070793

J'èspère que ce tuto vous aura plu

N'hésitez pas à me laisser un commentaire

A bientôt

ID

Publicité
Publicité
Commentaires
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 699
Publicité