Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
13 janvier 2016

ID récup : un rond de serviette

Coucou,

L'autre jour , à la maison , nous avons cassé un rond de serviette qui était en bois en le tombant par terre...ça arrive!

Je me suis donc dit que j'allais le remplacer en le fabriquant moi-même , ce que je fais le plus souvent possible

P1070809

J'ai donc pioché dans mes réverves de "choses qui servent à rien mais que je stocke quand même " au grand dam de mon chéri !!!

Et dans mon bazar organisé, j'ai trouvé des rouleaux de papier toilette ...

Voilà l'élément principal pour faire ce rond de serviette

Vous aurez également besoin de laine et d'un peu de colle

P1070803

Tout d'abord , j'ai coupé le rouleau au centre en 2 morceaux

P1070804

Puis , j'ai entouré la laine tout autour en serrant bien 

P1070805

Une fois le tour terminé , je mets un point de colle à l'intérieur sur les 2 extrémités de laine 

P1070806

J'en ai fait un autre avec du ruban 

P1070808

Voilà une idée simple et rapide , qui peut être faite avec les enfants avec les couleurs de votre choix

A bientôt

ID

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mignon
Répondre
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 744
Publicité