Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
29 janvier 2016

ID St-valentin : un coeur déco

Coucou ,

C'est bientôt la fête des amoureux et après vous avoir donné des idées pour réaliser des cartes ici , j'avais envie d'un objet de déco 

J'ai donc eu l'idée de faire un coeur (quelle originalité!) J'ai réalisé la structure avec du fil de fer couleur cuivre qui est une des tendances du moment

P1070942

Si vous souhaitez faire à votre tour ce coeur , vous aurez besoin de :

- fil de fer souple mais un peu épais pour qu'il tienne- coloris cuivre

- pinces 

- laine de votre choix

Tout d'abord, j'ai fait un coeur avec le fil de fer et à l'aide de pinces ,j'ai tordu légèrement les 2 extrémités pour bien le fermer

P1070935

Avec la laine ,j'ai entouré tout le coeur de manière aléatoire ,puis j'ai attaché un morceau de laine sur le haut du coeur pour pouvoir le suspendre

P1070940

Cette idée peut être reprise pour noel et ainsi faire une déco pour le sapin...l'année prochaine!

J'espere que cette idée déco vous aura plu

Merci de m'encourager dans vos commentaires ,cela me fait plaisir 

A bientôt

ID

Publicité
Publicité
Commentaires
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 759
Publicité