Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
17 avril 2016

ID gourmande : une tarte aux framboises

Coucou ,

Cela fait longtemps que je n'ai pas posté de recette sur ce blog,pourtant je teste pas mal de nouvelles recettes trouvées deci delà sur le net

Celle que je vous propose aujourd'hui , je l'ai trouvée au dos d'un paquet de framboises congelées ! Elle est très simple et rapide , tout ce que j'aime !

Je l'ai testée pour un anniversaire et elle a été très appréciée

P1080283

 

Les ingrédients dont vous avez besoin sont :

- 500 g de framboises 

- une pâte brisée, moi je la fais moi -même depuis des années ,si vous souhaitez ma recette je peux vous la donner

-120 g de sucre

- 12 cl de crème liquide

- 2 oeufs

Cette recette est pour 6 personnes

J'ai d'abord étalé la pâte brisée dans un moule rond,puis je l'ai piquée avec une fourchette

J'ai préchauffé le four à 240°

Puis, il faut mélanger les oeufs avec le sucre et la crème liquide

Je verse cette préparation sur la tarte et j'enfourne 15 minutes

Je sors la tarte et la laisse refroidir

Je n'ai plus qu'à répartir les framboises préalablement décongelées

Ce n'était pas dans la recette mais j'ai saupoudré de sucre glace en plus

Autre petite touche perso, j'ai rajouté un peu de vanille liquide à la préparation

Voilà une tarte simple et délicieuse

P1080284

Bon appétit !

A bientôt

ID

Publicité
Publicité
Commentaires
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 744
Publicité