Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
8 mai 2016

ID cadeau : un ananas en rochers!

Coucou,

Aujourd'hui , je vous propose une idée de cadeau que l'on peut offrir lors d'une invitation 

C'est tout simple et facile à réaliser et le résultat est original et tendance en plus !

P1090032

 

Pour réaliser ce tuto , il vous faudra :

- des rochers ,je vous conseille 2 grosses boites pour en avoir assez

- une bouteille en verre 

- une feuille de papier verte

- un pistolet à colle

P1090028

Tout d'abord  ,j'ai dessiné et découpé des feuilles dans du papier vert

P1090029

Puis , j'ai collé cette frise tout autour de la bouteille en faisant plusieurs tours

P1090030

Il ne reste plus qu'à coller les rochers après avoir enlevé les papiers sur lesquels ils sont collés

Puis j'ai arrangé les feuilles pour leur donner une jolie forme

P1090032

 

C'est typiquement le genre de petite attention que j'aime recevoir 

A bientôt

ID

Publicité
Publicité
Commentaires
C
excellent ^^
Répondre
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 759
Publicité