Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
23 mai 2016

ID customisation : paniers et pompons!

Coucou ,

La fête des mères approche et pour ceux qui voudraient faire un cadeau fabriqué maison, je propose 4 versions de "bijoux" de paniers!

En effet , la tendance est à la customisation de panier et on voit des pompons partout !

J'ai donc fait des  décorations de paniers différentes ,n'hésitez pas à me dire celle que vous préférez dans les commentaires

Je donnerai des explications succinctes car les images sont plus parlantes et il n'y a rien de compliqué dans la réalisation

 

J'ai customisé le premier panier avec un"grigri" qui est constitué d'un anneau autour duquel j'ai attaché des rubans ,des mini pompons,des glands,des perles , une initiale...le tout attaché à un porte - clé

Vous trouverez à la fin de l'article les explications pour fabriquer soi-même un gland

P1090080

P1090081

P1090082

 

Le panier suivant est simplement orné de 3 pompons de couleurs différentes et attachés à une anse

P1090096

 

Le troisième est sûrement le plus tendance car on voit ce genre de panier chez pas mal de marques en ce moment

Il suffit de fabriquer des glands de la couleur souhaitée et de les accrocher tout autour du panier

P1090105

 

P1090107

 

Je vous montre en images comment fabriquer ces glands de manière très simple

J'ai enroulé environ 35 fois de la laine autour d'un morceau de carton

P1090108

Puis , je passe un bout de laine sur la partie haute en dessous pour faire un noeud sur le dessus

P1090109

Puis , avec un autre bout de laine , je fais un autre noeud un peu plus bas pour former une boule

P1090110

Il suffit ensuite de couper le fond avec une paire de ciseaux  et d'égaliser les franges

P1090111

 

 Sur le dernier panier , j'ai accroché un attrappe-rêve miniature que j'ai fait sur un anneau en bois de rideau.

J'ai tissé et j'ai ensuite collé des plumes avec des perles

P1090121

P1090123

 

Voilà , j'espère que ces DIY vous auront plu 

En tant que maman ,je serais ravie de recevoir des petits cadeaux de ce genre !

A bientôt

ID

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adoooore celui aux ponpons noirs il me le faut!!!😉😉
Répondre
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 749
Publicité