Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
17 juin 2016

ID déco : un pot en corde décoré

Coucou ,

Quand les beaux jours arrivent(normalement!) , j'aime bien installer des pots de fleurs sur la terrasse de ma maison

Il me fallait un petit pot pour une plante avec des fleurs blanches .

Mon idée de base était de récupérer une boite de conserve et de l'entourer de corde; c'est ce que j'ai fait et une fois terminé , j'ai voulu rajouter un peu de couleur et comme les volets de ma maison sont bleu ciel , j'ai opté pour du bleu ,je vous montre

P1090500

 

 

Pour ce DIY , vous aurez besoin de :

- une boite de conserve de la taille de votre choix

- corde

- peintures de votre choix

- pistolet à colle

- scotch de masquage

- pinceau

 

Aprés avoir enlevé le papier de la boite de conserve , je l'ai entourée de corde en mettant des points de colle régulièrement avec le pistolet

P1090479

 

On peut tout à fait le laisser naturel comme ca

J'ai voulu ajouter des touches de couleurs ,du blanc du bleu marine et du bleu vif

J'ai delimité des zones en forme de triangle à l'aide du scotch de masquage, puis j'ai peint l'intérieur

Vous pouvez retirer le scotch de suite

P1090480

 

J'ai fait 4 triangles sur le tour du pot et j'ai installé ma plante!

P1090500

P1090501

 

J'espère que ce diy vous aura plu

Je referai d'autres pots à fleurs dans un prochain article

A bientôt

ID

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop sympa!!!!!
Répondre
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 744
Publicité