Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
20 juin 2016

ID déco : un pot de fleurs minute

Coucou ,

Il y a quelques jours , je vous montrais mon pot de fleurs avec de la corde et des motifs géométriques , je vous montre aujourd'hui une idée sur le même principe mais avec une décoration différente

P1090505

 Il s'agit de créer un dégradé de gris 

Pour réaliser ce pot , vous aurez besoin de :

- une boîte de conserve de la taille de votre choix

- corde 

- peintures grise et blanche

- pistolet à colle

 

 

 J'ai entouré une boîte de conserve avec de la corde en mettant des points de colle avec le pistolet à intervalles réguliers

P1090479

 

Puis ,j'ai peint le bas sur quelques centimètres avec de la peinture gris foncé

Et j'ai rajouté à chaque rangée ,du blanc dans la peinture grise et ainsi de suite jusqu'en haut de la boîte où c'est gris très clair

P1090506

 

 

Voilà pour cette idée minute qui fait son petit effet avec une couleur assortie à votre intérieur

A bientôt

ID

 

Publicité
Publicité
Commentaires
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 741
Publicité