Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
31 août 2016

ID customisation : un carnet

Coucou,

Comme promis ,je reviens avec d'autres idées pour personnaliser un carnet ou un cahier.

Il s'agit de réalisations simples et rapides comme d'habitude

Pour le carnet suivant , j'ai simplement utilisé du masking tape  pour créer des bandes collées sur une feuille  blanche que j'ai ensuite fixée sur le carnet avec du scotch double face

P1100689

 

P1100688

 

Pour celui-ci , j'ai peint sur un papier cartonné des bandes de couleur avec de l'aquarelle en faisant un dégradé de rose et de vert pour rappeler la pastèque

P1100715

P1100714

 

Je l'ai collé sur la couverture d'un cahier et l'ai plastifiée pour la protéger

 

Voila , j'espère que ces idées vous auront plu 

A bientôt

ID

Publicité
Publicité
Commentaires
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 744
Publicité