Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
18 septembre 2016

ID déco: du liège

Coucou,

Depuis quelque temps , je vois pas mal d' objets en liège dans les boutiques de déco.

J'ai donc acheté il y a plusieurs mois déjà une plaque de liège dans un magasin de bricolage,ne sachant pas trop ce que j'allais en faire!

Elle est restée un bon moment dans un coin  de ma maison et un beau jour , j'ai eu envie et l'inspiration de faire plusieurs DIY

Je vous montre donc aujourd'ui le résultat de mes petites créations simples et rapides comme d'hab!

 

Le premier DIY que j'ai eu envie de faire est une maison pour pouvoir afficher avec des punaises ,des photos,des petits mots,des dessins...

P1100793

 

J'ai aussi réalisé des magnets en découpant un nuage et 3 petites gouttelettes d'eau

J'ai collé des aimants au dos

P1100798

 

J'ai ensuite découpé une bande étroite que j'ai collée avec du scotch double -face en bas d'un verre que j'utilise en photophore

P1100792

 

 

 Il me reste encore du liège donc comme j'ai encore des idées ,je pense qu'il y aura un autre DIY !

J'èspère que ceux-là vous auront plu.

N'hésitez pas à vous abonner au blog,vous serez averti dés qu'un nouvel article paraît

A bientôt

ID

  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
fun les magnets en liège!!!!
Répondre
C
C est vrai que le Liège et le rotin reviennent en force. De belles idées ;) belle journee. Cocochatdeco
Répondre
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 744
Publicité