Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
22 septembre 2016

ID : créations enfants 6

Coucou ,

Je vous montre encore aujourd'hui des créations d'enfants car j'aime beaucoup cette activité avec eux

J'èspère que cette catégorie vous plaît et qu'elle vous inspire à votre tour

Comme d'habitude ce sont des choses simples et qui nécessitent une aide de la part d'un adulte selon l'age de l'enfant

P1100519 

Un papillon fabriqué avec une pince à linge peinte et dans laquelle on a inséré un morceau de tulle 

Les antennes sont faites avec 2 bouts de scoubidou

 

P1100571

Ce mouton est constitué d'une assiette en papier sur laquelle on a collé des morceaux de coton ;les pattes et la tête sont découpées dans du carton noir

 

P1100682

De simples boutons sont collés sur un papier cartonné, puis l'enfant colle les tiges en ficelle ,le noeud et décore le contour pour faire un cadre 

Idéal pour un cadeau à une maman ou une mamie!

 

Voilà, j'aurai encore d'autres créations à partager avec vous 

A bientôt

ID

Publicité
Publicité
Commentaires
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 757
Publicité