Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
25 septembre 2016

ID déco : un attrappe-rêves en liège

Coucou,

Comme promis ,je reviens avec une autre idée déco en liège

J'aime beaucoup les attrape-rêves et j'avais envie d'en faire un différent de ceux que l'on voit habituellement 

P1100802

 

Pour ce tuto , vous aurez besoin de :

- un morceau de liège

- fil de la couleur de votre choix

- tissus de votre choix (juste quelques chutes)

- Scotch

- quelques perles

J'ai découpé un cercle dans le liège

Puis , j'ai entouré le fil tout autour de manière aléatoire ; j'ai fixé les extrémités avec du Scotch

J'ai déchiré des bandes de tissu ,j'ai préféré déchirer que découper "proprement"car je trouve le rendu plus bohème!

Il suffit ensuite de les fixer au dos du cercle

Enfin j'ai enfilé quelques perles sur des fils que j'ai intercalés entre les bandes de tissu

Voilà pour cet attrape-rêves original et simple à réaliser

P1100801

 

J'en profite pour vous montrer d'autres attrape-rêves que j'avais déjà réalisés ,cela peut vous inspirer!

P1060540

tuto ici

 

5ef8a01dce05043deb9985e9b6740055

 

 

1472887945770

 

Un tout petit pour accrocher à un panier 

fe401995a51e9b387de19369f20fc2aa

 

J'espère que mes catch dreamer vous plairont

Pensez à vous abonner  c'est gratuit ! et vous serez avertis  des nouveaux articles!

A bientôt 

ID

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je découvre ce bricolage et je le trouve original, joli. Je garde l'idée en mémoire. Merci du partage! Par la même occasion, je découvre aussi ton blog et sincèrement c'est un vrai plaisir de s'y promener.
Répondre
C
Original avec du liège!!!! ^^
Répondre
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 691
Publicité