Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
5 octobre 2016

ID rangement : un nuage range-barrettes

Coucou,

Je n'ai que des garçons et pourtant j'ai toujours envie de faire des créations de filles! Donc je distribue à mes amies qui ont des filles !

Cette fois ,j'ai eu envie de faire un nuage en feutrine avec des rubans pour pouvoir accrocher les barrettes

P1100829

 

Comme d'habitude , ce tuto est très simple à réaliser ,  dans les couleurs de votre choix

Vous aurez besoin de 

- un morceau de feutrine

- rubans différents

- colle

- morceau de carton

- facultatif : morceau de tissu pour l'arrière 

P1100826

 

Tout d'abord , j'ai découpé un nuage dans la feutrine ,le carton et le tissu

J'ai coupé les rubans aux longueurs souhaitées et les ai positionnés  sur le bas du carton

J'ai coupé un petit  morceau de ruban pour faire l'accroche en haut

J'ai collé la feutrine sur le carton d'un côté et le tissu sur le verso en intégrant les rubans entre le carton et la feutrine

P1100827

P1100828

J'ai laissé sécher un petit moment et voila c'est déjà terminé !

P1100829

 

Il pourra être suspendu dans la salle de bain à un petit crochet ou bien à une coiffeuse ...

J'espère que ce tuto vous aura plu

A bientôt !

ID

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super idée et mimi comme tout!!
Répondre
A
Bravo pour ce nuage poétique et pratique ! Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft aujourd'hui.
Répondre
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 691
Publicité