Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
22 octobre 2016

ID Halloween :un monstre dégoulinant !!

Coucou ,

Puisque nous avons  officiellement commencé les festivités d'halloween ...ou du moins les préparations , je continue dans ma série déco effffrrraayaannttttee...

P1100923

 

Ce DIY est plutôt à réaliser par un adulte ou avec un enfant assez grand mais avec la présence d'un adulte car le pistolet à colle est utilisé

Ceci étant précisé , ce tuto reste facile et rapide !

 

Vous aurez besoin de :

- un verre assez haut 

- peinture noire

- peinture blanche

- pistolet à colle et bâtonnets de colle

- papier de soie jaune ou orange au choix

- feutre noir

- vernis colle et pinceau

 

Tout d'abord , j'ai dessiné sur le papier de soie des yeux et une bouche effrayants

P1100914

Cela n'a pas besoin d'être d'une précision chirurgicale !

Puis ,à l'aide du vernis-colle , je colle le papier sur le verre

P1100915

Une fois sec , je repasse les contours avec un feutre noir

P1100916

Avec le pistolet à colle , je dépose des traits et coulures de colle sur toute la hauteur du verre en prenant soin de bien contourner les yeux et la bouche 

P1100918

P1100919

Je peints le tout avec de la peinture noire toujours en évitant les yeux et la bouche

P1100920

Pour faire ressortir les reliefs , j'ai passé de la peinture blanche mais de manière légère pour mettre en lumière les couloures

P1100921

Il faut ensuite placer une bougie LED dedans 

Ce petit monstre fait son petit effet dans le noir !!

P1100923

Je posterai un dernier article sur Halloween avec d'autres idées déco en espérant vous donner de l'inspiration !

A bientôt

ID

Publicité
Publicité
Commentaires
T
super idée! j'adore l'effet que donne la colle :)
Répondre
D
Pas mal du tout, il est effrayant! Bravo pour toutes les idées que tu partages! Tu as plein d'imagination!
Répondre
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 757
Publicité