Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
12 novembre 2016

ID gourmande : un crépiau aux pommes

Coucou ,

L'automne n'est pas ma saison préférée mais la gourmande que je suis apprécie tout de même les bons fruits de saison comme la pomme !!

Je fais beaucoup de recettes à base de pommes , et celle d'aujourd'hui je l'adore car elle est rapide à faire et très bonne!! Et l'avantage est que l'on n'a pas besoin du four.

P1070437

Cette recette est pour 6 personnes

Vous aurez besoin de :

- 200 g de farine

- 25 cl de lait

- 3 pommes

- 1 pincée de sel

- 3 oeufs

- 60 g de beurre fondu

- un peu de sucre

 

 J'ai fait la pâte en mélangeant farine,lait oeufs,sel et beurre .

J'ai épluché et coupé les pommes en fines tranches

Il faut ensuite déposer environ la moitié de la pâte dans une grande poêle bien huilée, puis déposer les pommes ,saupoudrer d'un peu de sucre suivant votre gout et enfin mettre l'autre moitié de pâte.

Laisser cuire quelques minutes et retourner ,puis saupoudrer de sucre sur le dessus.

P1070438

Voilà le crépiau prêt à être servi , vous pouvez le manger tel quel ou avec un peu de confiture, une boule de glace à la vanille,du caramel...

Bon appétit !

A bientôt

ID

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mmmhhh
Répondre
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 749
Publicité