Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
23 novembre 2016

ID déco : un renard en tricotin

Coucou,

Cela ne vous aura sûrement pas échappé si comme moi vous êtes accro à la déco , c'est la tendance du renard !

L'été ,c'est le flamant rose, l'hiver avec Noël c'est le renne et à l'automne la star c'est le renard!

J'avais donc envie de faire une création avec ce joli petit animal avec son pelage roux et sa queue en panache.

J'avais déjà craqué en déco avec ce petit renard blanc acheté chez maisons du monde

P1110176

mais cette fois j'ai voulu faire quelque chose de plus coloré

Je voulais une création assez minimaliste et j'ai trouvé cette belle couleur rouille ;j'ai donc ressorti mon tricotin pour l'occasion

P1110170

Pour cette réalisation j'ai eu besoin de :

- une pelote de laine rouille

- un tricotin

- du fil de fer

- une aiguille à coudre

P1110164

J'ai donc fait mon tricotin d'environ 1 m 50 ,à vous de voir la taille que vous souhaitez faire

P1110165

Puis j'ai passé à l'intérieur un fil de fer souple .

P1110166

Il suffit ensuite de donner la forme du renard en d'inspirant d'un dessin mais en le simplifiant au maximum

P1110169

J'ai fait avec le fil et l'aiguille quelques points aux  endroits ou il y avait un chevauchement pour bien maintenir la forme

Voila ma tête de renard terminée!

Elle s'accorde bien avec le mur indigo de la chambre de mon fils (le mur ressort plutôt gris sur la photo mais le mur est vraiment bleu indigo  très vif!)

P1110175

 

N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour m'encourager !

A bientôt

ID

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo pour cette tête de renard très moderne et originale ! Je sélectionne ton billet sur Abracadacraft aujourd'hui.
Répondre
C
Excellent. J'aime beaucoup. Effectivement le renard est tendance cet hiver. <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
Répondre
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 691
Publicité