Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
6 décembre 2016

ID Noel : une couronne d'étoiles en 3 D

Coucou,

J'adore les couronnes , si vous me suivez sur ce blog , je vous en propose régulièrement au fil des saisons et des évènements.

Celle d'aujourd'hui est d'un format plus petit et peut se placer ailleurs que sur une porte, moi je l'ai plutôt suspendue à une branche

P1110265

 

Cette couronne est comme d'habitude simple à réaliser

Vous aurez besoin de :

- un morceau de carton pour le cercle

- peinture de votre choix pour le fond du cercle

- papiers imprimés de votre choix

- un cutter

- colle

- ruban assorti aux papiers

 

Tout d'abord , j'ai découpé dans le carton le cercle à la dimension souhaitée et je l'ai peint

P1110254

J'ai découpé dans plusieurs papiers des étoiles de différentes tailles

P1110255

J'ai tracé toutes les médianes au dos de l'étoile et à l'aide du cutter avec le coté qui ne coupe pas ,je repasse sur les lignes pour marquer les plis

P1110257

Je mets ensuite l'étoile en forme en faisant les plis

P1110258

P1110259

Je colle un morceau de ruban sur la partie haute du cercle pour pouvoir ensuite l'attacher

P1110260

J'ai collé toutes les étoiles en alternant les motifs et les tailles

P1110261

Pour finir , je colle un noeud fait dans le ruban pour cacher l'attache

P1110262

P1110263

 

J'espère que cette petite couronne vous aura plu

Vous pouvez aussi la réaliser en plus petit format pour la suspendre au sapin

Pour cette couronne je me suis inspirée de celle vue dans un numéro de Prima

A bientôt 

ID

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et cette couronne c'est mon coup de cœur!!très belle création!!
Répondre
D
Ravissante cette couronne! Bravo, jolie créa encore une...
Répondre
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 757
Publicité