Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
9 décembre 2016

ID Noel :'une petite fôret de sapins !

Coucou ,

Depuis ce week-end , nous décorons petit à petit la maison aux couleurs de Noël.

Chez nous , c'est un Noël blanc,naturel et un peu gris clair.

Chaque année, je crée de nouveaux petits objets de déco et notamment des sapins ,je vous mettrai à la fin de l'article les photos des différents sapins que j'ai fait l'an dernier pour vous donner des idées;

Cette fois, j'ai voulu 3 petits sapins tous différents mais dans les mêmes tonalités.

P1110380

 

Si vous souhaitez les réaliser, il vous faudra :

- du carton , moi j'ai utilisé un vieux calendrier

- une feuille de papier blanc

- de la laine

- de la corde

- de la ficelle naturelle

- de la colle

- un cutter

- 3 rondins de bois

- pistolet à colle

 

Tout d'abord , j'ai découpé 3 triangles dans le carton

P1110365

 Pour le premier sapin , j'ai utilisé de la corde que j'ai enroulée tout autour en mettant quelques points de colle régulièrement

P1110367

P1110371

 Pour le deuxième , j'ai d'abord collé un triangle de papier blanc des 2 côtés , puis j'ai collé des mini pompons que j'ai fabriqués , c'est trés facile

P1110368

P1110369

 

P1110373

Pour le troisième, j'ai recouvert également avec du papier blanc , puis j'ai passé une ficelle tout autour en collant les extrémités derrière avec du Scotch  

P1110368

P1110370

P1110372

 Pour terminer , je colle la base des sapins sur un rondin à l'aide du pistolet à colle

P1110374

P1110379

 

P1110383

 

Voilà mon trio de petits sapins !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça me fait toujours plaisir

Vous trouverez pleins d'idées pour faire des sapins ICI

A bientôt

ID

Publicité
Publicité
Commentaires
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 691
Publicité