Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
11 décembre 2016

calendrier de l'avent -swap

Coucou ,

Je vous avez parlé à la fin de l'article sur le calendrier de l'avent , du swap que nous faisions avec une amie, Céline , si tu passes par là je te fais un bisou !

Le principe était donc de se donner fin novembre un carton avec 24 petits cadeaux dont 12 achetés et 12 DIY

Je vous montre donc aujourd'hui un petit aperçu de quelques cadeaux que l'on s'est donnés depuis maintenant 9 jours

Cela pourra vous donner des idées cadeaux pour vos proches 

P1110219

P1110429

P1110468

 Voilà les cadeaux que j'ai reçus : du masking tape , un joli carnet customisé, des post-it fantaisie, des pailles customisées ,un cahier de coloriage , des sous-verres , des sachets de thé, des bons pour...et un bocal avec les ingrédients pour faire des cookies!

J'ai été gatéé ! Le tout accompagné d'une jolie carte dans un carton plein de paillettes!! 

 

Voilà maintenant ce que j'ai offert à Céline

P1110217

P1110032

 une carte que j'ai dessinée

P1110041

 un carnet que j'ai fabriqué et customisé car elle adore les matriochkas et 2 crayons à papier entourés de masking tape

P1110047

 une boule pour le sapin en polystyrène recouverte de différents tissus et une attache dorée

P1110034

 10 feuilles de coloriage

P1110039

 2 produits nuxe ...marque que l'on adore toutes les 2 !

P1110173

 un cadre avec une broderie dorée représentant un renne je vous donnerai le tuto prochainement

P1110035

 des petits déco à suspendre au sapin 

P1110036

2 produits de beauté!

 P1110033

 10 étiquettes à accrocher aux cadeaux

P1110025

 un bocal en forme de renne rempli de chocolats

Voilà pour le moment.

C'est super chaque matin de se lever et de se dire qu'on va avoir un petit cadeau ! et ce qui est marrant c'est que dans les cadeaux que j'ai eus pour l'instant il y en a 2 que j'ai également offert à mon amie mais elle ne les a pas encore ouverts!!

A bientôt pour la suite du swap

ID

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un plaisir o quotidien ce déballage de Kdo!!!! Autant que de les avoir réalisé 😊
Répondre
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 744
Publicité