Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
14 décembre 2016

ID cadeaux DIY pour les filles

Coucou ,

Personnellement , j'adore faire et aussi recevoir des cadeaux qui ont été réalisés par la personne qui me les offre,cela signifie pour moi qu'en plus d'avoir pensé à moi , elle a réfléchi à ce que j'aime ,ce qui pourrait me faire plaisir,ce qu'il me manquait peut-être et surtout elle l'aura sûrement personnalisé aux couleurs que j'aime ...

C'est pourquoi , je vous propose aujourd'hui une sélection de cadeaux à faire soi-même pour des personnes que l'on aime ,ce sont surtout des DiY pour les filles ,certains ont été faits pour des garçons mais ils sont tout à fait mixtes et donc il suffit de l'adapter au niveau de la couleur pour l'offrir à une fille

Tous les DIY suivants sont déjà présents sur mon blog, je vous les montre donc en photo et vous pourrez cliquer sur le lien qui vous renverra sur les explications

J'ai classé ces cadeaux en 3 catégories:

- la papeterie

- les bijoux

- la déco

 

Je commence par vous présenter des carnets ,c'est une de mes passions  comme beaucoup de filles

Vous pouvez donc les fabriquer vous -même ou les acheter dans le commerce et les customiser pour les personnaliser

P1070831

carnet à fabriquer soi- même ICI

 

P1080053

carnet aux formes géométriques ICI

 

1cc4946dfec64608a483a60f8619074f

carnet décoré avec du masking tape ICI

 

112177651

carnet décoré avec des photos souvenirs ICI

 

Dans la catégorie bijoux , je vous propose :

P1090064

ce collier de pompons ICI

 

P1060999

un bracelet manchette ICI

 

P1090082

un bijou de sac ICI

 

P1060484

un collier pompons ICI

 

 

Dans la catégorie déco , je vous propose :

P1060540

un attrappe-rêves ICI à vous de choisir la couleur !

 

P1070025

un tableau avec un flamant rose et des plumes ICI

 

P1060562

un tableau lune ICI  

 

P1060508

une guirlande papillons ICI

 

P1070016

une guirlande lampions ICI

 

P1080141

une guirlande de fleurs ICI

 

 

Voilà j'espère que ces quelques créations vous auront données des idées de cadeaux personnalisés

Si c'est le cas dites moi le dans les commentaires!

A bientôt

ID

Publicité
Publicité
Commentaires
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 748
Publicité