Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
23 mars 2017

ID déco : un cactus en tricotin !

Coucou ,

Une des tendances de ce printemps -été est le cactus sous toutes ses formes!

Cela faisait un moment que je voulais me lancer dans une création alliant le cactus et le tricotin..;voilà qui est fait !

P1110790

Pour le réaliser , vous aurez besoin de :

- laine de votre choix

- un tricotin

- fil de fer un peu souple

P1110785

J'ai réalisé environ 1 m 20 de tricotin

P1110786

J'ai ensuite passé le fil de fer à l'intérieur

P1110787

Puis , je forme le cactus

P1110788

Je l'ai ensuite inséré dans un pot que j'ai décoré avec du masking tape

Vous pouvez aussi peindre des bandes de couleur,l'entourer de corde si votre pot n'est pas très joli, écrire une phrase au feutre...

P1110789

J'ai calé le cactus avec des galets

P1110792

 

Voilà pour cette déco simple et rapide à réaliser comme d'habitude!

A bientôt

ID

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très chouette cette déco maison!
Répondre
C
Excellent!!!
Répondre
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 744
Publicité