Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
24 avril 2017

ID récup : transformer un carton en panier !

Coucou ,

Me revoilà aujourd'hui avec un DIY qui marie à la fois le recyclage et la déco...tout ce que j'aime!

J'ai simplement transformer un carton banal , en panier tendance aux couleurs naturelles

P1110873

 

En plus ce DIY est d'une simplicité!!!

Vous aurez besoin de :

- un carton de la taille de votre choix

- de la corde ou ficelle de la grosseur que vous souhaitez

- pistolet à colle

- papiers de votre choix type scrapbooking

 

Tout d'abord , j'ai coupé les rabats du carton

P1110846

P1110847

Puis , j'ai collé sur les cotés et le fond des papiers pour cacher le carton

J'ai fait redescendre le papier sur quelques centimètres à l'extérieur pour que les bords soient nets

J'ai également collé un papier dessous

P1110866

J'ai commencé à habiller tout le tour du carton en tournant avec la corde et en collant avec le pistolet

P1110848

P1110875

Il faut bien serrer les rangs pour ne pas qu'il y ait d'espace et terminer en coupant la corde sur un angle

P1110876

 

P1110877

P1110873

Voilà la panière terminée, elle servira de rangement pour pleins de choses et vous adapterez la taille du carton en fonction de vos besoins

Vous pouvez laisser le panier tel quel ou alors le décorer avec des pompons ,des glands,des poignées en cuir...

P1110880

 

P1110881

 

P1110883

 

J'espère que ce DIY vous aura plu,dites moi le dans les commentaires

A bientôt

ID

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je connais cette idée et je la trouve très sympa.......<br /> <br /> ils sont jolis tes paniers avec ces pompons , c'est toujours chouette dans une déco.....<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 757
Publicité