Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
27 novembre 2017

ID Noël : une couronne de pompons

Coucou ,

Noël approche à grands pas et avec lui , toutes les petites créations qu'on adore faire seule ou avec les enfants.

J'ai réalisé il y a quelques jours maintenent une couronne de pompons aux couleurs de ma maison.

P1120440

Ce DIY est comme d'habitude simple à réaliser ,le plus long sera bien sûr de créer tous les pompons.

Pour ma part, j'ai utilisé des appareils à pompons qu'une amie m'a prêtés et je trouve qu'il n'y a rien de mieux pour faire de jolis pompons bien touffus et ronds.

Mais si vous n'en avez pas , vous pouvez utiliser la méthode des cercles en carton ou celle des pieds de chaise que vous trouverez facilement sur youtube

 

Pour cette couronne , vous aurez besoin de :

- un cercle de la taille de votre choix découpé dans du carton

- de la laine aux couleurs de votre choix

- pistolet à colle

- un ruban pour la suspendre

- facultatif : des petites décos si vous souhaitez customiser la couronne

 

Il vous suffira simplement de confectionner le nombre de pompons nécéssaires pour remplir votre couronne .

Personnellement , j'ai fait des pomponss de différentes tailles.

Vous les collez ensuite à l'aide du pistolet à colle sur la couronne en carton 

P1120242

P1120287

Vous collez également le ruban derriére .

P1120288

J'ai rajputé 3 petits sapins découpés dans du papier blanc 

Voilà pour ce tuto tout doux!

P1120438

A bientôt

ID

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci ! il devait être sympa ton sapin de pompons!bonne journée
Répondre
T
très sympa cette couronne de pompons , il y a deux ans j'ai fait un petit sapin en pompons...<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
B
oui tout doux ! et encore merci pour l'appareil à pompons!
Répondre
C
Trop belle c tout doux ces pompons ^^
Répondre
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 744
Publicité