Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
3 janvier 2018

ID récup : une boite à bijoux

Coucou,

Me revoilà pour ce premier article de l'année 2018 !

Depuis toujours , je garde beaucoup de choses dans l'idée de recycler et ainsi donner une seconde vie à certains objets.

C'est le cas avec des boîtes en carton  que je garde systématiquement en me disant que cela pourra toujours me resservir!

C'est ainsi que j'ai eu l'idée de réutiliser une boîte en carton pour en faire un rangement pour mes bagues.

P1120871

Pour réaliser ce petit rangement , vous aurez besoin de :

- une boîte de la taille que vous souhaitez

- tissu de votre choix

- colle chaude

- déco de votre choix: masking tape,ruban,perles,fleurs ...

Je n'ai rien acheté , je n'ai utilisé que des choses que j'avais chez moi

P1120847

P1120865

J'ai coupé le tissu en rectangles ,en tenant compte de la largeur,puis j'ai roulé sur lui-même pour former des boudins

P1120866

Je les colle ensuite à l'aide du pistolet à colle au fond de la boîte en serrant assez

P1120867

P1120868

J'ai ensuite décoré en collant du masking tape tout autour sur le bas et j'ai collé un ruban sur le haut

P1120870

J'ai également collé 3 petites fleurs blanches au milieu

P1120871

 

Cette petite boîte est très pratique pour ranger les bagues , il est possible d'en disposer pas mal (environ 4 bagues par rangée)

Vous pouvez aussi y déposer des boucles d'oreilles

J'espère que ce tuto vous aura plu, dites moi le dans les commentaires

A bientôt

ID

Publicité
Publicité
Commentaires
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 759
Publicité