Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
28 janvier 2018

ID St-Valentin : des emballages cadeaux

Coucou,

Normalement , votre carte pour la St-Valentin est prête ! pour les retardataires je vous renvoie   ICI

Votre petit cadeau est sûrement prêt aussi ! si vous êtes en manque d'inspiration ,allez directement ICI

Si vous avez tout bon sur les 2 premiers ,je vous propose aujourd'hui des emballages tout mignons pour offrir votre cadeau

 

Le plus simple mais toujours efficace est le berlingot

Très simple à réaliser ,vous pouvez le faire plus ou moins grand selon la taille du cadeau

Je vous montre les différentes étapes

Vous aurez besoin simplement d'une feuille imprimée de votre choix et du scotch double face ou de la colle

P1120937

Je plie la feuille en 2 en collant les extémités de manière à former un rouleau

P1120938

Puis , je colle un côté

P1120939

Puis l'autre , mais dans l'autre sens

P1120941

Libre à vous de le décorer comme vous souhaitez

P1120942

Le deuxième emballage que je vous propose est une boîte en forme de coeur

Je vous donne le gabarit que vous devez photocopier sur une feuille imprimée

P1120951

Après avoir découpé tous les éléments, j'ai collé les 2 contours de chaque coeur 

Les 2 bandes larges sont à coller de part et d'autre d'un coeur et pareil pour les bandes étroites

P1120932

P1120933

P1120934

J'ai rajouté un ruban pour une plus belle finition

P1120935

 

La derniére boîte est plus petite .

Je vous donne le gabarit

C'est pareil ,il faut l'imprimer sur une feuille de votre choix , découper , puis assembler.

Fabriquer-un-boite-cadeau-en-forme-de-coeur

P1120952

Lequel des 3 vous préférez ?

P1120953

 

Volià , maintenant vous avez tout pour une petite attention pour un être cher à votre coeur...bonne st-Valentin !

A bientôt

ID

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et en plus il est super facile à faire ! et on peut l'adapter à la taille du cadeau<br /> <br /> bisous
Répondre
C
J aime le berlingot moi^^
Répondre
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 741
Publicité