Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
1 février 2018

ID St-Valentin : un croque d'amour !

Coucou ,

Après vous avoir proposé des DIY pour la St-Valentin , je vous montre aujourd'hui une recette que j'ai réalisée .

P1120995

Rien de bien compliqué, c'est juste la présentation qui est originale

Il vous faudra par personne :

- 1 tranche de pain de mie

- un oeuf

- un peu de crème

- piment d'espelette

- facultatif : de la poivronade ou tout autre préparation pour tartiner le coeur

 

J'ai commencé par mettre une tranche de pain de mie au grill

J'ai ensuite découpé avec un emporte -pièce un coeur que j'ai gardé pour la suite

P1120992

Dans un bol , j'ai battu un oeuf avec un peu de crème et du piment d'espelette

J'ai ensuite posé la tranche de pain de mie dans une poêle huilée et j'ai versé la préparation dans le coeur (ne pas tout mettre sinon ça va déborder)

P1120993

Je laisse cuire puis je retourne

J'ai tartiné le coeur enlevé avec de la poivronade et saupoudré de piment d'espelette

P1120994

On peut ensuite remettre le coeur sur l'omelette pour la cacher et faire la surprise !

P1120995

C'est simplissime mais mon chéri a bien aimé !

Dites moi le dans les commentaires si vous testez !

A bientôt

ID

Publicité
Publicité
Commentaires
B
et trop bon !!
Répondre
C
Trop mignon ^^
Répondre
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 741
Publicité