Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
27 mars 2018

ID de Pâques : déco pour la table

Coucou ,

Après les boîtes lapins et la déco pour la maison , je vous montre de la déco pour la table .

Ces petits DIY sont vraiment très simples et rapides à réaliser , cela égayera la table par quelques touches de couleurs

Je ne vous donne pas vraiment d'explications car les photos parlent d'elles-mêmes 

J'ai voulu réaliser des attaches pour les serviettes ,j'ai d'abord fait celle-ci avec 2 formes d'oeufs et de la ficelle

P1130396

Puis celle -ci avec un lapin et de la ficelle aussi

P1130397

celle-là permet de placer la serviette à l'intérieur

P1130398

Quelle est votre préférée?

P1130399

J'ai fait un porte-couverts 

P1130400

et pour finir une mini banderole en papier à fixer sur un verre

P1130402

Voilà , cela fait un petit ensemble assorti 

On peut faire des couleurs différentes pour chaque invité pour une table colorée ou bien rester dans les mêmes tons pour une table plus classique

P1130403

J'espère que ces quelques idées vous inspireront pour une jolie table de Pâques

A bientôt

ID

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci c'est gentil ! je vais aller voir ton blog
Répondre
I
Sympa ces petites décos de Pâques !<br /> <br /> Voici la mienne<br /> <br /> https://ideesdepapillon.blogspot.fr/2018/03/diy-de-paques-oeuf-en-papier-mache.html
Répondre
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 744
Publicité