Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
6 décembre 2015

ID Noel : une forêt de sapins

Coucou ,

La décoration de ma maison pour Noël continue et je vous montre au fur et à mesure ce que je réalise

Aujourd'hui , je vous montre ma forêt de sapins !

P1070557

 

Pour la refaire , vous aurez besoin de :

P1070544

- une feuille de papier blanc type canson

- bouts de bois

- pistolet à colle

- un morceau de carton

- un cutter

- une paire de ciseaux

 

Tout d'abord , j'ai découpé dans le canson des sapins

P1070545

Puis , j'ai fait des entailles à l'aide du cutter dans les bouts de bois 

P1070546

P1070547

J'ai découpé dans du carton des cercles pour faire le socle du sapin

P1070548

J'ai collé les bouts de bois sur les cercles avec le pistolet à colle

P1070549

Voilà le sapin terminé, à vous d'en faire le nombre que vous souhaitez

Pour ma part , j'en ai fait 5

P1070550

Votre créativité fera le reste du décor

Vous pouvez mettre un cerf avec un photophore comme celui-ci

P1070551

Vous pouvez rajouter des animaux de la forêt,ecureuil, cerfs, de la déco en bois,des lumières , des paillettes ,de la fausse neige, des étoiles...

P1070555

 

P1070558

 

N'hésitez pas à m'envoyer les photos de vos réalisations,je suis aussi sur instagram

A bientôt

ID

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop choux ^^
Répondre
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 759
Publicité