Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
21 janvier 2016

ID rangement : un range-documents récup

Coucou ,

Après les fêtes, j'aime faire du rangement dans la maison, trier ,faire un peu de vide pour bien attaquer la nouvelle année!

C'est pourquoi, j'ai réalisé ce range- documents qui permet de "ranger" comme son nom l'indique les papiers,carnets et autres ...

P1070921

 

Je précise que ce modèle là est trop petit pour le format A4

Vous aurez besoin de : 

P1070913

 

- l'emballage d'une boîte de céréales

- une paire de ciseaux

- colle

- papier de votre choix

Tout d'abord , j'ai découpé la boîte sur les côtés

Je pense que la photo est plus parlante que des explications

P1070914

 

P1070915

Il suffit simplement ensuite de coller le papier que l'on veut sur toute la boîte 

P1070917

P1070920

 

Vous pouvez trouver ce genre de boite toute faites dans le commerce mais de la faire soi- même c'est économique et en plus vous pouvez la customiser comme vous le souhaitez 

Cela peut être sympa d'en avoir plusieurs sur son bureau dans des papiers colorés différents

J'espère que ce DIY vous aura plu et je vous dis à bientôt

ID

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très très sympas tes idées ! tu devrais faire tes DIY avec le format Peoplbrain :-)
Répondre
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 761
Publicité