Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
23 décembre 2016

ID Noel : déco facile pour les enfants

Coucou ,

J'aime tellement faire des créations avec les enfants que je vous en propose encore d'autres aujourd'hui.

Si vous n'avez pas vu la dernière ,elle se trouve ICI

P1110521

Pour ces petites suspensions en papier , il suffira simplement d'une bande de papier de votre choix que l'on colle aux extrémités pour former une cercle

Puis ,on fait un tout petit trou sur le haut et on passe une ficelle sur laquelle on enfile des perles et on termine par une boucle pour la suspendre !

P1110520

P1110522

P1110523

 

Ce petit tableau a été réalisée par une petite fille de 2 ans et demi

P1110527

Elle a mis les empreintes de ses mains sur une feuille canson de manière à imiter la forme d'un sapin,j'ai ensuite mis quelques décorations

 

 

P1110543

Un père Noël réalisé avec une enfant de 5 ans,elle a découpé un triangle dans du carton rouge ,un rond pour le pompon ,la moustache 

Et a peint une assiette en carton coupée sur le haut

Il faut juste rajouter un pompon et les yeux

 

P1110544

On a aussi fait une suspension avec des papiers roulés et coupés à différentes longueur pour former un sapin

La petite fille a ensuite passer une aiguille (à bout arrondi) avec un fil ,dans chaque rouleau pour y insérer une perle

J'avais fait un pré trou pour faciliter l'enfilage

 

P1110540

J'ai laissé une petite fille de 2 ans et demi dessiner ce qu'elle voulait sur un papier cartonné avec des couleurs de Noël

Et j'ai ensuite découpé des boules en laissant un petit rectangle sur le haut pour faire un trou et passer un fil 

 

P1110538

Une boule à suspendre en forme de renne avec son petit pompon rouge!

 

Vous enfants ne devraient plus s'ennuyer pendant les vacances!

A bientôt

ID

Publicité
Publicité
Commentaires
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 761
Publicité