Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
27 décembre 2016

ID Noel : un sapin en papier en 3D

Coucou ,

Ce n'est pas parce que Noël est passé qu'on ne peut plus faire de déco de Noël pour la maison !

Le sapin que j'ai réalisé il y a quelques jours pourra servir de déco de table pour la table du réveillon pourquoi pas !

P1110547

 

Pour la réalisation , il vous faudra :

- des feuilles de papier  un peu épaisses avec des motifs ou unis c'est comme vous voulez 

- un compas

- une pique en bois

- un rondin en bois

- colle et pistolet à colle

 

P1110530

J'ai découpé 5 cercles de diamètre suivant:6,5,4,3,2 cm

P1110533

Sur chaque cercle, je marque 8 médianes ,on a donc 16 portions 

P1110534

A l'aide d'un bout pointu comme le bout non coupant d'un cutter , je marque tous les plis

P1110532

J'ai plié en alternant un pli en bas et un pli en haut comme sur la photo

P1110535 

P1110536

J'ai ensuite enfilé chaque sapin sur une pique en bois en je mets un point de colle au bout de chaque sapin pour bien le maintenir

P1110545

J'ai collé le sapin sur un rondin avec le pistolet à colle

Voilà pour ce petit sapin ,vous pouvez en faire plusieurs et vous en servir de marque place devant chaque invité !

A bientôt

ID

Publicité
Publicité
Commentaires
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 759
Publicité