Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
8 avril 2017

ID Pâques : une guirlande d'oeufs

Coucou ,

Si vous êtes dans la première zone de vacances, comme moi, vous avez peut-être envie d'idées pour occuper vos enfants avec des loisirs créatifs.

Et comme Pâques approche , pourquoi ne pas leur proposer des DIY sur ce thème?

Je vous montre aujourd'hui une guirlande réalisable avec les enfants ,très facilement.

P1110812

 

Pour ce tuto , vous aurez besoin de :

- plusieurs rouleaux de masking tape

- une feuille de papier

- un fil de votre choix

P1110804

J'ai collé sur une bande de papier plusieurs rangées de masking tape

P1110803

Puis , j'ai découpé des ovales tout le long

P1110813

Je les ai ensuite fixés sur une cordelette 

J'espère que ce tuto vous aura plu et que vous aurez envie de le reproduire avec vos enfants!

A bientôt

ID

Publicité
Publicité
Commentaires
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 799
Publicité