Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
11 juillet 2015

ID pratique : apprendre aux enfants à faire les lacets!

Coucou,

Aujourd'hui , un tuto dédié spécialement aux enfants

Pour apprendre à mon dernier à faire les lacets tout seul , j'ai eu l'idée de lui permettre de s'entrainer avec un lien sur une fausse"chaussure"

P1060693

Pour cela ,vous aurez besoin de

- un morceau de papier cartonné

- un lien ,une cordelette ,un ancien lacet...

- une paire de ciseaux

P1060690

J'ai d'abord demandé à mon fils de dessiner une basket comme il voulait en faisant des ronds imitant les oeillets et en traçant les lacets

P1060691

Puis ,j'ai simplement fait des trous et passer le lien en laissant assez de longueur pour faire de grandes boucles

P1060692

Et voilà , maintenant votre enfant peut s'entrainer tranquillement !

P1060695

P1060697

 

N'hésitez pas à vous abonner pour recevoir les nouveux tutos!

A bientôt

ID

Publicité
Publicité
Commentaires
O
je trouve que c’est bien mais j’ai pas tellement bien compris ce que vous voulez dire mais j’ai quand même compris les plus importants parce que je sais faire des nœud de papillon mais pas aussi bien que vous ça c’est sure!
Répondre
S
pas mal!!!! ^^
Répondre
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 759
Publicité