Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
12 juillet 2015

ID déco : un vase design

Coucou,

J'aime la déco contemporaine et le tuto que je vous présente aujourd'hui  a des lignes épurées et s'intègrera parfaitement à un intérieur design

Je trouve qu'il fait son petit effet et ressemble à ces vases en céramique que l'on voit dans les boutiques de déco !

P1060704

Pour réaliser ce vase , vous aurez besoin de :

- une feuille de papier type canson

- une règle

- un crayon à papier

P1060698

Pour commencer , il vous faudra tracer des repères des 2 côtés tous les 5 cm et une droite au centre dans toute la longueur

Puis , tracer les droites comme sur la photo

P1060699

Ensuite , vous allez plier à l'aide de la règle 

Les plis partent à l'opposé  à partir de la ligne médiane

Je trouve que les explications sont plus simples à comprendre en regardant les photos!

P1060700

Il faudra simplement une fois  tous les plis marqués, coller les 2 extrémités, puis glisser une bouteille ou un bocal à l'intérieur et espérer que votre amoureux vous offre des fleurs pour pouvoir les mettre dedans !

P1060706

Pensez à vous abonner ,vous aurez les nouvelles créations directement!

A bientôt

ID

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super original!!!!!
Répondre
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 761
Publicité