Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
27 février 2016

ID déco : des magnets en folie!

Coucou ,

On a toujours besoin de magnets chez soi , que ce soit sur le frigo , à son bureau , dans les chambres des enfants...

P1080045

J'ai eu envie de faire mes propres magnets plus pour me faire plaisir que par nécessité vu le nombre que j'ai déjà!

Cet été , j'avais réalisé des magnets fruités

 

Pour ces premiers magnets , j'ai simplement utilisé du ruban magnétique et du masking tape collé dessus

P1080041

 

Ceux-ci sont des pompons sur lesquels j'ai collé un aimant

P1080042

Pompons en laine

 

P1080043

ou pompon en tulle

 

Le dernier est fait en tricotin ,j'ai donné la forme d'un nuage puis collé du ruban magnétique au dos

P1080044

 

Si cela vous intéresse , j'ai fait un nuage en tricotin et d'autres petites déco ici

Voilà pour ces petites idées créatives , j'èspère qu'elles vous plairont

A bientôt

ID

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
original les magnet en tulle et ponpon
Répondre
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 799
Publicité