Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
28 juillet 2015

ID déco : des magnets fruits

Coucou ,

Les créations en forme d'agrumes m'inspirent en ce moment; j'aime leurs couleurs vives pour l'été

Je vous avais déjà présenté les dessous de verre ; je vous montre aujourd'hui des magnets à faire en forme d'agrumes 

P1060847

Vous aurez besoin de :

- pate fimo blanche

- peinture aux couleurs de votre choix

- aimants

- pinceau

- pistolet à colle

P1060842

La première étape consiste à former des palets avec la pate fimo à l'aide d'un rouleau

P1060844

Puis vous les mettez au four comme il est indiqué sur la paquet ;moi c'est 30 mns à 110°

P1060843

Ensuite , il faut peindre les quartiers d'agrumes que vous aurez tracés au préalable au crayon ; il faut aussi peindre la tranche de la même couleur

P1060845

Il ne reste plus qu'à coller un aimant au dos de chaque magnet avec le pistolet à colle

P1060846

Voilà , vous n'aurez plus d'excuse pour ne pas exposer les dessins de vos enfants

P1060848

 

A bientôt!

ID

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pas de souci
Répondre
C
excellent!!!! g 3 pain de fimo dont je ne c pas quoi faire lol je viendrais te voir pour que tu me donne l'inspiration!!!!
Répondre
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 761
Publicité