Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
31 mars 2017

ID Pâques : des berlingots poulettes!

Coucou ,

Pâques approche à grands pas et les vacances aussi !

C'est pourquoi je vous proposerai dans les jours prochains plusieurs DIY à faire avec les enfants pendant les vacances et pour décorer la maison aux couleurs de Pâques

Aujourd'hui , je vous montre des petits berlingots qui ressemblent à des poulettes!

P1110800

Pour ce DIY très facile à réaliser avec les enfants , vous aurez besoin de 

- papier de votre chois

-scotch

- bonbons de votre choix

P1110794

J'ai plié la feuille en formant un tube et j'ai mis du scotch tout le long

P1110795

Puis , je mets du scotch sur une ouverture

P1110797

C'est à ce moment là que vous devez remplir de bonbons

Puis , il faut refermer l'autre extrémité mais en tournant le paquet pour fermer dans l'autre sens

P1110798

J'ai ensuite collé un triangle jaune ou orange , puis fait des yeux

Voilà pour ce tuto très simple, j'espère qu'il vous aura plu!

A bientôt

ID

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore ce tuto, encore un tout simple, efficace, joli! J'adhère totalement et tu vois, tu viens de me donner une idée pour un happy mail hihihi C'est chouette par ici!
Répondre
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 759
Publicité