Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
22 décembre 2017

ID Noël : une couronne en rondins

Coucou ,

Nous voilà tous et toutes en pleine déco de Noel , et j'ai eu envie de refaire une couronne avec des rondins que j'avais découpés l'année dernière.

J'ai voulu quelque chose de simple et naturel pour aller avec mon intérieur...

P1120566

 

Pour le matériel , vous aurez besoin de :

- carton pour le cercle

- rondins

- déco de votre choix : pommes de pins,ruban,flocons,...

- pistolet à colle

- ficelle pour la suspendre

 

Tout d'abord , j'ai découpé une cercle dans du carton

P1070105

Je l'ai peint en blanc des 2 côtés

Puis , à l'aide du pistolet à colle , j'ai collé une première rangée de rondins côte à côte 

Puis , j'ai collé une deuxième rangée de rondins mais en décalé... c'est plus parlant de regarder les photos!

11

J'ai ensuite décoré avec un ruban de jute sur lequel j'ai collé des pommes de pins et des petites déco de Noel

Libres à vous de l'adapter aux couleurs que vous aimez!

J'ai collé derrière une ficelle pour l'accrocher

P1120566

Et du coup, je vais en refaire une autre car elle a fini chez mon amie Steph!! (bisous si tu passes par là !)

Laissez moi des commentaires ca me fait toujours plaisir !

A bientôt

ID

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hihi!! Elle est juste trop belle et parfaitement adaptée à mon intérieur!! Merci encore mon Isa! Et bravo encore pour toutes ces idées qui réveillent en nous notre instinct créatif....😉
Répondre
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 761
Publicité