Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
idéesdebloo
2 juin 2015

ID déco : une guirlande de papillons

Coucou,

Voici une idée pour décorer un mur dans une chambre d'enfant , son salon , ou son bureau pourquoi pas

P1060508

 

C'est simple à réaliser et cela donne une déco bucolique, un peu romantique et douce...

Pour réaliser cette guirlande , vous aurez besoin:

- de quelques pages d'un vieux livre

- de photocopies de papillons en noir et blanc

- de ficelle

 

Pour commencer , il vous faudra photocopier des papillons 

Je vous donne l'image de celui que j'ai choisi mais vous en trouverez pleins de modèles sur google images

 

728ccc55e602833fe14f9c5459326024

Vous choisissez le nombre de photocopies en fonction de la longueur que vous souhaitez

Moi , j'ai fait une guirlande d'environ 1m50 et j'ai utilisé 8 papillons

Ensuite,rien de plus simple , vous collez les papillons sur des feuilles d'un livre et vous découper autour en suivant la silhouette du papillon

Puis , vous coller les papillons à intervalle régulier sur la ficelle

Moi , j'ai choisi de la ficelle naturelle pour rester dans l'idée de nature mais vous pouvez opter pour de la couleur

P1060509

N'oubliez pas de faire une boucle à une extrémité si vous souhaitez la suspendre à un crochet 

Je vous montre une deuxième version que j'ai réalisée avec des papillons plus petits et que j'ai coloriés 

P1060511

 

A bientôt!

ID

 

Publicité
Publicité
Commentaires
idéesdebloo
Publicité
Archives
Albums Photos
Pages
Newsletter
26 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 81 761
Publicité